E.Leclerc CRAN GEVRIER
60 Rte des Creuses, 74960 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Hypermarché E.Leclerc CRAN GEVRIER qui se situe au 60 Rte des Creuses, 74960 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon magasin, prix abordable, bon service"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:00
- Mardi 08:30–20:00
- Mercredi 08:30–20:00
- Jeudi 08:30–20:00
- Vendredi 08:30–20:00
- Samedi 08:30–20:00
- Dimanche08:30–12:30
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Plats préparés
- Produits biologiques
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Bouteilles en verre
- Cartouches d'encre
- Piles
- Sacs en plastique
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
Avis des clients
"Le rayon fromagerie est une horreur. Nous avons acheté un chevrotin ( entre autres ) qui était absolument infâme. Vieux, mal conservé et mal affiné. Il était fort et vraiment pas consommable. La tome des bauges et le reblochon n'étaient pas fameux non plus mais pas dans les proportions du chevrotin. L'employé ne savait pas du tout choisir le fromage et n'a pas été capable de donner un fromage crémeux et peu fait comme nous l'avions demandé. Plus jamais ! 28 euros partis en fumée... Ah et j'ajoute, qu'il y avait de nombreux rayons vides: plus du tout d'oeufs bios par exemple, mais alors plus rien... Edit: je réponds à votre réponse. J'ai une formation de fromagère et je fais des fromages... En général je vais chez P.Gay, mais là, j'étais prise par le temps et j'avais 25 euros à dépenser car j'avais mis des pièces à la machine de collecte."
Posté le 17/09/2025 à 13:05"D’habitude, nous apprécions vraiment ce magasin et nous y venons régulièrement, mais nous avons été très déçus lors de notre passage en caisse aujourd’hui. La caissière était occupée à discuter de façon très forte avec une collègue située derrière elle, en racontant sa vie amoureuse et sentimentale en détails, sans prêter attention aux clients. Nous avons eu la forte impression de la déranger ou d’être complètement invisibles, et nous avons dû attendre la fin de sa discussion pour pouvoir simplement lui indiquer notre moyen de paiement. Ce n’est pas du tout une attitude professionnelle et cela donne une très mauvaise image de l’enseigne, ce qui est dommage car nous aimons généralement beaucoup ce magasin."
Posté le 13/09/2025 à 16:41"Plutôt bien agencé, j’ai retrouvé mes produits beaucoup de disponibilité pas beaucoup de rupture, la cave à vin magnifique très bien approvisionne prix très correct clairement pour résumer excellent"
Posté le 09/09/2025 à 18:53"J'ai passé une commande traiteur et franchement c'était très très bon, hypermarché accessible facilement avec bcp de stationnement. Le magasin est propre, les produits sont disponible, l'agencement est parfait, les prix très clair et bien affiché avec les comparaison des conçurent vraiment un plus même si on c'est que vous êtes largement moins cher et les rayons sont large pour circuler facilement, magasin très clair et propre. et les produits Wow 👍 des produits du terroirs, une poissonnerie exceptionnelle, des plats traiteurs, de la boulangerie, une boucherie et Fromagerie au top... nous avons salivé de toutes ces bonnes choses.. Bravo ne changez rien 👏👏"
Posté le 09/09/2025 à 11:37"Un pompe essence..et assais de choix pour les courses..c est les restaurants sont chère..mais les courses pour mangé dans l appartement pour un bougé raisonnable et sortir de temps sens temps top..dans les hôtels en France tjs une petite kitchenette..l appartement c est plus de place...chez l E Leclerc pour de possibilité des plats jusqu'à chauffée"
Posté le 07/09/2025 à 12:49"Grand supermarché mais difficile de s’y retrouver et le personnel ne sais pas non plus où se trouve les produits (J’ai demandé le rayon avec les brioches). Magasin propre et avec beaucoup de références."
Posté le 06/09/2025 à 15:07"Mauvaise expérience. J’ai acheté un aspirateur ce jour mais finalement il ne convenait pas. Je l’ai ramené le jour même pour un remboursement. On m’a refusé le remboursement par carte et on m’a obligé à faire un avoir car mon article fait plus de 10€. Cette pratique est intolérable d’autant plus qu’on n’est pas prévenu avant donc mis devant le fait accompli.. inadmissible"
Posté le 02/09/2025 à 16:13"Endroit pas très agréable mais on y vient pour faire les courses. Cependant le service au drive est assez long"
Posté le 29/08/2025 à 16:13"Un peu navrant ce magasin. Cliente de cette enseigne depuis un moment dans différentes régions. Maintenant que nous nous installons à Annecy nous pensions suivre cette marque jusque ici. Venir en course dans ce magasin une catastrophe. Des rayons vides et mal achalandé. A partir de 18 heures autant oublier pour faire votre plein de course. Des caddies sur le parking a n’en plus finir. Un personnel plus ou moins agréable. Nous ne reviendrons pas et nous en sommes désolés."
Posté le 28/08/2025 à 16:48"On voit, on sent que tous veulent faire bien.Supermarché accessible facilment avec bcp de stationnement. Le magasin est propre et les rayona sont large pour circuler facilement avec une disponibilité de produits qui est tress bien et les produits Wow 👍 des produits du terroirs, une poisonnerie exceptionnelle, des plats traiteurs, de la boulangerie, une boucherie et Fromagerie au top... ca sera notre magasin pour notre sejour c'est certain. nous avons salivé de toutes ces bonnes choses.. Bravo ne changez rien 👏👏"
Posté le 27/08/2025 à 09:43"Bonjour, cliente fidèle de votre enseigne, je me permet d’exprimer mon profond mécontentement. J’ai passé une commande de 5 cartons de rosé il y a plus de 6 semaines au Leclerc de Cran-Gevrier pour des fiançailles. La commande devait être disponible sous une semaine. Or non seulement je n’ai jamais été rappelée, mais malgré mes relances auprès de l’accueil (et ma rencontre avec le responsable 2 fois, je reste sans aucun appel."
Posté le 20/08/2025 à 19:59"J’ai toujours fait mes courses à Leclerc, mais celui-ci… je n’ai pas les mots. Rayons vides, obligé de prendre des marques chères puisqu’il n’y a presque jamais la Marque Repère, qui est pourtant la raison pour laquelle je viens dans cette enseigne. Incohérence totale dans les rayons, galère pour trouver un produit… c’est simple, tout ce que je cherche n’y est pas ! Les hôtesses de caisse passent parfois les produits plusieurs fois (heureusement que je vérifie), les étiquettes sont souvent fausses et, même avec preuves à l’appui, l’accueil reste sur un “vous avez tort”. Résultat : je change d’enseigne. Ce magasin de Cran est une véritable catastrophe."
Posté le 11/08/2025 à 12:04"CATASTROPHIQUE ! A FUIR ! Personnel d'une très rare incompétence , le drive malgré le rendez vous il faut attendre 20mn et en plus des produits sont manquants , LECLERC oblige les clients du drive à acheter ce qu'il veut et non les produits que veulent les clients , un exemple pas d'eau d'EVIAN en 2.5l depuis +15 jours!!??? Attention pour la livraison à 7€90 , à 2 reprises il n'y a pas eu de livraison sous prétexte de problèmes techniques , car l'enseigne veut vous imposer une date de livraison qui l'arrange.... Nous avons passé des commandes de produits alimentaires en rupture au magasin( !!?? ) , après + de 15 jours nous relançons le responsable du rayon , la réponse le produit n'est plus fabriqué nous en avons trouvé les produits à AUCHAN et CARREFOUR !!!! MAGASIN A FUIR !"
Posté le 06/08/2025 à 06:18"Aujourd’hui, une seule personne aux fruits et légumes pour peser, plus de bananes en rayon et le jeune ne peut pas être partout vu la fille d’attente à la balance. Rayon fromage personne pour servir, plus de beurre président dans le rayon, bref un beau gros bordel et les prix ont bien augmenté. Je suis cliente Leclerc dans toutes les villes où j’habite et celui là c’est vraiment une verrue."
Posté le 03/08/2025 à 11:18"Ce que je regrette c'est la disparition de certains produits qui avant étaient vendus en magasin et depuis environ 2 ans ne le sont plus. Par exemple le chocolat en poudre VAN HOUTEN, mais aussi la compote de pêches ou abricots BONNE MAMAN. A chaque fois que je fais les courses il y a au moins un de mes produits qui n'a pas le code barre et le prix affichés en rayon. Il faut aller à la borne. Certains rayons sont vides et pas remplis à 10 heures le matin. C'est surtout pour ce genre de problèmes qu'il faut améliorer."
Posté le 01/08/2025 à 10:17"Nous habitons à côté du magasin donc effectuons nos courses là bas. Nous avons déjà signalé un problème au drive où on nous avait livré des produits périmés. Sav compliqué à contacter et qui répond seulement après plusieurs relances, puis qui joue le silence radio. Et aujourd'hui je me rends compte que ma commande drive contient un nouveau un produit MOISI. Alors même si je n'ai qu'à traverser la rue pour aller chez eux, je préfère aller faire mes courses ailleurs, dans des magasins qui se préoccupent réellement du service client et qui font attention à ce qu'ils vendent. Mise à jour après réclamation: le magasin nous vend un produit moisi. Ils mettent plusieurs jours à répondre à ma réclamation et après relance, me disent qu'ils refusent de me rembourser le produit car c'est un produit frais et le client n'a peut-être pas respecté la chaîne du froid. J'habite littéralement en face du magasin!!!!! Le drive a été récupéré, et le produit immédiatement mis au frais. Donc ils vous vendent des produits périmés ou moisis au drive mais c'est votre faute. La mauvaise foi à l'état pur! Des voleurs!"
Posté le 29/07/2025 à 17:36"Magasin en déclin. Les clients viennent ici pour leurs achats essentiels, pas pour admirer des rayons “esthétiques”. Résultat : plus de gestion des stocks, rayons souvent vides sous prétexte de réaménagement. Le rayon bébé, par exemple, est constamment en pénurie de couches et de lait. Est-ce que ce n’est pas plus important que la déco ? D’autres enseignes, comme le Géant devenu Auchan à Annecy, ont su réorganiser leur magasin sans jamais manquer de produits. Le problème semble venir d’un manque de sérieux dans le réassort !"
Posté le 29/07/2025 à 10:38"Magasin très bien achalandé en produits différents avec des marques que je n'avais jamais vu. Beaucoup de station pour le drive protégé par un toit j'imagine de panneaux solaires, parking en hauteur pour augmenter le nombre de places Petit point à améliorer : vos toilettes homme sont à refaire et à nettoyer plus souvent"
Posté le 28/07/2025 à 15:29"Service traiteur devant l'accueil du magasin à fuir ! Un menu est proposé à 9€ mais aucun des deux employés ne sait comment en profiter du coup ma cuisse de poulet avec le riz et le petit dessert d'ananas et kiwi m'ont coûté plus de 11€ sans boisson. Service client zéro c'est dommage car les produits donnent envie tout de même."
Posté le 24/07/2025 à 10:00"Avis sur le drive : Pistes sales, des caisses de partout à bouger sois même pour pouvoir retirer ses courses… Il manquait la moitié de la commande heureusement que le personnel est gentil et on su réagir tout de suite. De plus c’est l’un des seul Leclerc drive où personne ne t’aide à charger les courses on te balance tes courses dans les chariots et d’emmerde toi…"
Posté le 21/07/2025 à 11:05"Pas aimé le coup du mauvais melon pris suite erreur d'affichage du prix et que la personne de l'accueil s'est permise de me dire on ne reprend pas les fruits et légumes, il aurait fallu le poser à la caisse et aller chercher le bon melon !. J'ai voulu éviter d'embouteiller la caisse mais rien à faire ! Je souhaite à ces personnes de l'accueil d'aller se former pour revenir plus aimables et commerçantes."
Posté le 14/07/2025 à 18:15"Je viens de moins en moins dans ce magasin et la visite du jour a confirmé cela. De nombreuses étiquettes prix manquantes et fausses et ce dans tous les rayons. Un problème récurrent et qui date de bien avant la re implantation. La législation impose l affichage de prix justes, il serait temps que Leclerc Cran prenne ce sujet au sérieux. De nombreuses ruptures comme souvent et au delà de ça un nouveau plan d implantation qui défi les lois du merchandising. Des produits non bios (Yaourt Alpro) au rayon bio, la levure à l opposé de la farine, du non al et de l alimentaire qui se mélangent... Ça ne fait aucun sens et fait perdre du temps. Je ne blâme pas le personnel qui fait son maximum j'en suis sûre, mais la direction. Si le magasin n'est pas tenu, il est temps de renforcer vos équipes et recruter. Cordialement"
Posté le 11/07/2025 à 10:40"En tant que client régulier, je tenais à partager mon ressenti : le magasin est tout simplement magnifique depuis les travaux ! La rénovation a vraiment transformé l’espace, c’est agréable. On s’y sent bien, tout est bien pensé et bien organisé. Le personnel est toujours aussi accueillant, souriant et disponible. On sent une vraie volonté de bien faire et de satisfaire les clients, et c’est très appréciable. C’est un plaisir de venir faire mes courses chez Leclerc, encore plus depuis ces superbes changements. Félicitations à toute l’équipe pour ce travail remarquable !"
Posté le 11/07/2025 à 10:29"Client de l'enseigne depuis plusieurs décennies dans une autre région, je n'ai pu que constater, depuis mon arrivée à Annecy, la désorganisation totale régnant au niveau du magasin de Cran Gevrier : de nombreux produits manquants de façon récurrente dans les rayons, des problèmes à plusieurs reprises au Drive et un service Relation Client totalement incompétent et ne maîtrisant pas les règles élémentaires de politesse. Certes, Leclerc est très compétitif niveau prix, mais le service n'est pas à la hauteur des standards des autres magasins de l'enseigne. Je déconseille donc ce magasin et je vais, de mon côté, me tourner vers la concurrence."
Posté le 11/07/2025 à 08:28"Je suis choqué de constater que votre enseigne continue de se fournir auprès d'élevages ne respectant pas les normes de bien-être animal. Les images de L214 circulant sur le net, montrent les conditions horribles réservées aux cochons, me font froid dans le dos et m'ont décidément convaincu de ne pas venir. Il est grand temps de vous responsabiliser et de ne plus vous approvisionner dans les élevages ou la maltraitance sévit totalement de A à Z !! Qu'allez-vous faire pour le bien être de ces pauvres animaux qui n'ont rien demandé ?"
Posté le 07/07/2025 à 18:23"Un nouveau Leclerc hyper joli, les rayons sont bien rangés mais il n’est pas du tout adapté pour recevoir toute la clientèle présente. Le Leclerc est bien trop petit, les rayons sont saturés, il est difficile de se frayer un chemin entre les clients et le personnel qui refait la mise en rayon sans parler de l’attente aux caisses. Pour les grosses courses malheureusement, il vaut mieux aller voir ailleurs …"
Posté le 07/07/2025 à 16:39"Leclerc cran gevrier, c'est fini ! Que ceux qui réfléchissent à l'aménagement se mettent dans l'expérience client pour mettre de la cohérence. On trouve de tout partout, et donc rien au final sans traverser le magasin dans tous les sens. Je précise, c'est un magasin où on va depuis 20 ans mais ça se dégrade. Le personnel reste au service pour renseigner, merci à eux."
Posté le 07/07/2025 à 16:03"Très deçue de ce magasin, que j’affectionne depuis que j’habite a Annecy, soit 8 années : cela fait environ 1 an que les prix affichés ne sont pas ceux que je retrouve en caisse, systématiquement, je verifie mon ticket et je me fait rembourser quelques euros par ci par la, c’est tout simplement de l’escroquerie déguisée."
Posté le 06/07/2025 à 11:28"Un petit message pour vous dire à quel point j’ai été agréablement surprise par l’accueil, la disponibilité des employés malgré une forte affluence. Un centre Leclerc bien entretenu et agréable. Il y a une grande variété de produits, et les rayons sont ordonnés de manière logique et bien agencés. À transmettre, svp. Quand c’est bien, il faut le dire et l’encourager."
Posté le 27/06/2025 à 20:09"Très désagréable en fin d. Après midi quand on a demandé le solde de la carte Leclerc mon épouse n avais pas sa carte d identité j ai donné la mienne le jeune homme c est senti agresse ce n était pas le cas du tout lui le petit brun très agressif !! Nous avons soldé nos avoir au bout de 30 ans !!!"
Posté le 19/06/2025 à 17:50"Bravo et merci à toute l'équipe du rayon charcuterie traiteur. Pour l'organisation d'un évènement j'ai fait une commande dans ce rayon. J'ai été très bien conseillé avant ma commande. La présentation et les produits étaient parfaits, frais,très gouteux et le prix très convenable ! Je recommande"
Posté le 16/06/2025 à 12:12"Je ne mets que 3 étoiles, je suis bien consciente des travaux en cours. Cependant les rayons sont très souvent vides sur plusieurs produits (Démaquillant et autres produits de beauté par exemple). Aujourd'hui je n'ai vu que 3 modèles de crème solaire, au rayon crème hydratante, peut-être n'ai je pas trouvé le bon rayon. Pas de levure chimique? Un peu déçue de ce Leclerc, car j'adore celui de Chambéry."
Posté le 13/06/2025 à 15:41"Quelques photos une semaine après mon commentaire. C'est bon pour moi, je change d'enseigne ! ------------- Réorganisation de ce magasin, mais rien n'a changé ! Des produits manquants, qui nous oblige à prendre des marques plus coûteuses (Leclerc n'est donc pas le moin chère ...) Et toujours un gros bordel dans les rayons, du personnel, des palettes, des cartons. Difficile dans ces conditions de se frayer un passage. Edouard, si vous lisez ce commentaire, envoyé votre gérant en stage au Leclerc de Bayeux en Normandie, une belle référence pour moi."
Posté le 20/05/2025 à 09:24"Le magasin et en cours de rénovation. Je trouve dommage que lors de chacun de mais passage dans ce magasin, des chariot de manutention de palette avec des produit soit dans la surface de vente. Je rappel que il est strictement interdit pendant les heure d ouverture d avoir des chariot de manutention dans la surface de vente. Il serait bon que le magasin respect les regle. Il manque aussi bcp trop de prix dans les rayon, il serait bon de faire une vérification. Tout produit doit etre afficher avec le prix."
Posté le 16/05/2025 à 15:49"Passé vendredi 16/05 vers 9h, j'ai rarement vu un bordel pareil. Surtout certain employé de rayon les mains dans les poches à glander. Ne serait-il pas plus utile de vérifier les prix en rayon ? Depuis plusieurs mois je trouve hallucinant le nombre d'erreurs d'étiquetage au point où on se doit de toujours comparer les codes barres. Ce ne pas professionnel du tout. Mention + pour le rayon boulangerie et la sympathie des hôtes et hôtesses."
Posté le 16/05/2025 à 07:24"Je ne sais même pas par où commencer... Je suis une habituée du magasin depuis des années. Depuis les travaux, je ne retrouve aucun des produits, c’est tout mélangé, c’est du grand n’importe quoi. Les employés sont pour la plupart gentils. J’ai eu affaire à une malpolie : même pas bonjour, rien. Elle reste collée à moi aux caisses automatiques comme si j’allais faire quelque chose d’interdit. Elle me surveille, et quand j’ai besoin d’aide, je demande, mais madame est trop occupée à répondre à un ami ou un collègue en face. J’ai attendu que madame me remarque pour qu’elle vienne m’aider!! Vraiment, ce magasin est devenu du grand n’importe quoi. Soyez respectueux envers tout TYPE de CLIENTS (vous avez bien compris). De plus, quelques jours avant, au rayon fromage, une autre dame a fait comme si je n’existais pas et est partie voir sa collègue comme ça, pour discuter, prendre le thé aussi ? Il y en a qui attendent ! Je peux comprendre que vous ayez besoin d’une pause, mais faites-la 5 minutes après, surtout en sachant qu’après moi il y avait une autre cliente. Enfin bref, certaines personnes sont très très fatigantes. Restez chez vous si vous ne savez pas dire bonjour, merci, bonne journée !!! J’espère juste que le directeur fera le strict nécessaire pour redonner vie à ce magasin qui était mieux avant…"
Posté le 12/05/2025 à 20:45"J'ai acheté un pack de 24 yaourts Activa le 9 mai. Je fais confiance. Arrivée à la maison, je vois la date de péremption 11 mai. Il n'y avait aucune étiquette précisant la date courte. Il faut vraiment vérifier les dates dans cet hypermarché. Je n'ai jamais eu de problème dans les autres magasins de la région."
Posté le 12/05/2025 à 10:17"Vraiment dommage! Rayons souvent vides, offrant peu de choix aux clients… étiquetage des prix à revoir, vous passez plus de temps à comparer les codes barres pour ne pas avoir de mauvaises surprises à la fin! Sinon personnel agréable , stationnement facilité. Du coup, cela profite à la concurrence pourtant plus chère…"
Posté le 04/05/2025 à 14:28"cela fait depuis 1996 que je fait régulièrement mes course dans ce magasin et c'est devenu LAMANTABLE Caddy d égueulasse empilés n importe comment, magasin agrandi sans aucun repère ni suite dans les idées, sol défoncé , a fuir on sent très clairement qu'ils ne sont là que pour le fric bye bye et j'ai mis une étoile car zéro ce n'est pas possible"
Posté le 04/05/2025 à 12:39"Drive catastrophique. Les horaires ne sont jamais respectés, le camion arrive toujours avec 10 à 15 min de retard par rapport à l'heure annoncée. La direction semble indifférente à la satisfaction de ses clients. Le drive Auchan est bien plus efficace et performant."
Posté le 03/05/2025 à 15:13"Mise à jour le 26/04 (2 semaines après le commentaire ci-dessous) : inutile de répondre via un commentaire copié-collé que tout va être mis en œuvre pour remédier aux problèmes, la moutarde est toujours à ce jour à l’emplacement d’un porte-savon en inox. Personne n’a pris la peine d’au moins corriger cela. Il est vraiment temps que quelqu’un prenne en main ce E.Leclerc. Ce Leclerc se dégrade de plus en plus depuis le début des travaux. Les rayons sont dans un désordre total — bon, je peux comprendre qu’il y ait un peu de désorganisation pendant les travaux, avec des rayons temporaires. Mais l’étiquetage, c’est une catastrophe. Je fais mes courses le samedi, jour d’affluence maximale, et je tombe sur un pot de moutarde affiché à 5€… Étonné, je regarde de plus près, et là je me rends compte que les étiquettes ne correspondent pas aux produits. À cela s’ajoutent des pâtes sèches encore en rayon alors qu’elles sont périmées depuis le 11/04/2025 — il faut le faire, dépasser la date de péremption pour des pâtes ! Et que dire de ce boudin avec l’emballage complètement ouvert ? Côté hygiène, c’est clairement insuffisant, et côté mise en rayon, ce n’est pas mieux. J’espère sincèrement qu’ils vont redresser la barre une fois les travaux terminés, parce qu’en l’état, c’est vraiment déplorable. Ce magasin ferait bien de prendre exemple sur d’autres enseignes du groupe, comme Leclerc Drumettaz, qui proposent un tout autre niveau de service !"
Posté le 26/04/2025 à 12:02"Honteux, après 1h passé dans le magasin pour faire de grosses courses on arrive à la caisse pour nous dire qu’ils ne prennent pas les chèques tir groupé alors que c’est pour bien écrit en ligne. Résultat impossible pour nous de repartir avec notre caddie…"
Posté le 23/04/2025 à 17:39"Je fais mes courses dans cette enseigne depuis des années et je suis de plus en plus déçue de voir des rayons vident et des ruptures de stock sur pleins de produits à chaque fois, « surtout dans les produits bio ». Du coup maintenant je vais chez un concurrent. Dommage car à la base j’aimais beaucoup cette enseigne, mais Leclerc Seynod est décevant."
Posté le 22/04/2025 à 15:48"Les prix on en parle? Je veux bien que l'inflation soit la mais sur certains produits, faut pas deconner. 2€56 de plus sur le prix du café en sachet d'un kg en 15 jour... je veux bien aussi que vous fassiez des travaux mais si c'est la conséquence...autant aller ailleurs"
Posté le 09/04/2025 à 15:40"Vendredi 31 janvier j’achète un sandwich préparé par Leclerc ou par mal chance je me retrouve avec un bout de verre dans la bouche , je ramène le bout de verre et photo daté à Leclerc et leur explique le problème jusqu’à là pas de problème on me rembourse le sandwich mais j’explique que vue la taille du bout de verre, je pence que les conséquences auraient pu être plus grave si ça aurait était un enfant et que pour une enseigne comme Leclerc c’était limite un simple remboursement , suite à ça la personne qui s’occupe de moi va voir son directeur qui se trouver dans le magasin. Ils reviennent dans ma direction le directeur me passe devant pour retourné dans ses bureaux sans même me dire bonjour sans s’excuser pour le bout de verre trouver et me renvoi son employé avec un sac et des échantillons en vrac. Je pence que le comportement de ce directeur n’est pas digne d’un commercial ni même d’une personne bien éduqué."
Posté le 06/02/2025 à 19:03"Bonjour même à 9h30 du matin il y a beaucoup trop d'attente en caisse plus de 30 minutes à chaque caisse de plus ce matin à 9h31 à la caisse numéro 10 j'ai croisé la caissière la plus mal élevée la plus arrogante et la moins commerçante que j'ai vu je lui dis que je vais devoir reposer mes surgelés si elle continue à mettre trop de temps et elle appelle la sécurité je n'ai jamais vu ça même la sécurité n'a pas voulu se déplacer et les autres clients hallucinés vu l'état de votre personnel et de votre magasin en général plus de 30 minutes d'attente à 9h30 du matin je ne reviendrai plus dans votre magasin en tant que client bonne chance les commerçants du dimanche"
Posté le 20/12/2024 à 08:59"Fête de la bière La victoria et la 3 monts promo : 2 achetées la 3ème offerte Non seulement les promo en caisse ne sont pas passé heureusement que j’ai vérifié et deuxièmement le prix des bières était plus cher en caisse qu’à l’affiche !! Ils m’ont remboursé 6,18€ … Concernant les rayons, ils sont souvent vides et il manque énormément de marques."
Posté le 15/12/2024 à 10:36"Aujourd’hui 4/09 vers 14h00, voilà 3 photos qui en disent long sur l’approvisionnement des rayons ! Quant au rayon frais Bio il a été réduit à « peau de chagrin ». Leclerc le moins cher . . . . Peut être. . . . mais avec quels produits ?"
Posté le 04/09/2024 à 14:24"Personnel en majorité aimable. Produits pas (trop) chers (encore que...), par contre je ne comprends toujours pas la gestion des stocks de ce magasin ! Des employés mettent sans relâche, 7/7j, des produits en rayon et il n'y a pas un jour de la semaine où des rayons ne sont pas au 3/4 vides. Certains le sont même pendant plusieurs semaines, voir mois ! (Exemple : rayon bières en canette). Ci-joint photos prises samedi dernier, jour d'affluence."
Posté le 22/04/2024 à 08:52"Magasin qui se dégrade depuis quelques années...Plus on avance dans le magasin, plus c'est crade. Mes visites sont rares et heureusement car les produits frais c'était clairement dégueulasse, sans compter tous les prix manquants, les balisages qui se baladent..."
Posté le 21/09/2023 à 11:34Entreprises à proximité