Carrefour Annecy
134 Av. de Genève, 74000 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Hypermarché Carrefour Annecy qui se situe au 134 Av. de Genève, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Confortable, espacieux, choix des merchandises, parking"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–21:30
- Mardi 08:30–21:30
- Mercredi 08:30–21:30
- Jeudi 08:30–21:30
- Vendredi 08:30–21:30
- Samedi 08:30–21:00
- Dimanche08:30–12:15
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Encaissement de chèques
- Nourriture
- Plats préparés
- Produits biologiques
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Parking
- Parking gratuit
Avis des clients
"Nous avons été faire nos courses dans ce carrefour en travaux... Mais quel cauchemar sérieux !! Le responsable peut peut être apprendre à ses employés à ranger des rayons. Nous avons passé 2h à tout chercher, aucune logique dans les rayons, ça a été un enfer et l'hygiène au secours, tout était sale. Le parking sentait l'urine partout. OK ce n'est pas de leur faute, mais ils peuvent javeliser là où les hommes se lâchent. Je n'ai rien trouvé de positif car ils y avaient peu de produits de la marque carrefour, ce qui est fou. Obligé d'acheter que de la marque pour chaque produit. Nous étions seulement le 08 septembre, j'ai voulu acheter un cahier et des stylos... Impossible de trouver du carrefour. Bref, j'espère qu'après les travaux, les rayons auront une logique de rangement car sinon c'est chaud."
Posté le 16/09/2025 à 08:50"Pas assez de place pour garer les vélos. Quasiment plus d'oeufs en rayon (vide à 80%) depuis des mois ! Alors que j'en trouve dans d'autres enseignes. Les caisses automatiques réservées à la scannettes sont vieillissantes (compliqué de faire un paiement en carte resto et carte bancaire pour le même ticket) Seules les caisses automatiques (accessibles à tous fonctionnent bien ). Ils en faudrait d'ailleurs plus plus car c'est plus rapide qu'une caisse traditionnelle. Ma note de 4/5 ne reflète pas mon ressenti. On est en deçà"
Posté le 15/09/2025 à 07:57"Je reviens du magasin carrefour avenue de Genève....Que se passe t il ? J’ai trouvé le magasin sale ! Et il est sale ! Jus d’orange ou abricot, je ne sais pas ,renversé le long du présentoir, rayon halal un genre de sauce tomate au sol le long du présentoir, rayon surgelé pas très net et de l’eau tout le long des congélateurs....ça me donne plus très envie d’y faire mes courses...."
Posté le 06/09/2025 à 14:02"Que se passe t'il au Carrefour Annecy. Quel état de décrépitude. C'est très très sale, mal achalandé, les frigos coulent... etc. Je connais ce magasin depuis 40 ans et je suis atterrée. Ou est le directeur ? Une visite des services d'hygiène serait peut-être salutaire !"
Posté le 06/09/2025 à 12:19"Je gare ma voiture au niveau +1, sous la dalle de béton, il y a de l'ombre, c'est bien. Bon, la rampe d'accès à ce niveau est renforcée par des étais depuis des années, le béton semble fatigué, menaçant... Je commence à marcher vers l'entrée du centre commercial, à ma droite, cachés derrière un petit tracteur, un homme semble faire le gué, je comprends, une femme est accroupie, en train d'uriner à côté de lui, cachée par l'engin de service. Je poursuis mon chemin et passe devant deux voiture-maisons pleines à craquer, elles touchent presque le sol, qui est jonché de détritus. Tiens, l'épave de voiture désossée n'est plus là. Avec un peu d'imagination on s'approcherait de ces films post-apocalyptiques, je souris en marchant... Voilà, j'arrive à l'entrée du centre co, j'ai eu de la chance cette fois, je n'ai pas senti d'effluves d'urine chaude. Dans le magasin, mon regard habituellement concentré sur les produits que je recherche se pose sur les étagères réfrigérées vides. Elles laissent apparaître une crasse et une rouille qui ont le mérite de me faire renoncer à certains aliments, par instinct de préservation peut-être. Sous les étales des fruits et légumes, poussière, papiers froissés, essuie-tout, flacons de plastique vides, tâches de liquides non identifiables... Je me rends compte que la crasse est partout. Attention en caisse, si vous réglez en espèces, vérifiez le rendu de monnaie, un billet de 5 euros en moins, ou une pièce de 2 euros (c'est du vécu)... Peut-être une méthode à la mode, adoptée par certain(e)s pour compléter le salaire. Si vous vous en apercevez, l'employé(e) vous donnera du ah pardon, désolé(e) !... et hop, tout rentrera dans l'ordre. Une étoile sur cinq pour la proximité avec la ville, le parking à l’abri d'un soleil cuisant et les économies que je fais car peu de choses donnent envie. Allez ! Faire son ravitaillement n'est qu'un mauvais moment à passer mais un bon exercice pour apprendre à rester zen et à faire abstraction de tout ce qui vous entoure dans cet endroit, reflet cru de notre société."
Posté le 02/09/2025 à 10:17"Voilà de nombreuses années que je fais mes courses dans votre magasin (par praticité, j'habite à côté); et presque autant d'années que cela me démange de mettre un avis sur certaines choses qui me dérangent sans jamais le faire... Mais aujourd'hui s'en est trop.... Je vais commencer par la sanité des lieux: Voilà des mois que plein de réfrigérateurs sont cassés, sales et que les congélateurs sont tellement pris en givre qu'on dirait des igloos, bonjour la chaine du froid! Ça donne vraiment envie d'acheter! Surtout en pleine canicule ! D'une façon générale le magasin est SALE. On parle aussi des odeurs immondes d'urine sur le parking du 1er étage, des rats qui se baladent à côté des poubelles, des pigeons dans les rayons, et des seaux par terre pour parer aux jours de grosses pluie?! Cela fait des mois que vous répondez aux plaignants comme moi que tout va être rétabli, mais rien du tout! Apparemment cela semble + important de changer les rayons de place que de réparer les frigos pour préserver la santé des clients.... Un autre point: Avant, les employés mettaient les produits en rayon la nuit, de façon à ce que le magasin soit parfaitement rempli pour l'ouverture, logique. Et depuis un bon moment déjà, les rayons sont remplis en matinée, avec les palettes en plein milieu des allées, si bien que l'on ne peut à peine circuler, voire même que l'on doit parfois faire demi-tour pour passer dans le rayon parallèle. Et si l'on daigne poser une petite question à un employé lorsqu'on cherche un produit, on a vraiment l'impression de déranger! Tous comme les caissières, je ne voudrais pas généraliser mais certain(e)s sont de véritables portes de prisons sur pattes! (La majorité des ancien(e)s, car les jeunes sont vraiment sympas) Bref... j'imagine que vous allez penser que je suis une véritable casse-pieds de haute-compétition pour avoir le temps d'écrire un tel pavé, et que si je ne suis pas contente je n'ai qu'à aller faire mes courses ailleurs. Et bien NON je ne m'amuse pas à perdre du temps, mais à un moment donné il faut dire les choses.... Et encore, si tous ces désagréments étaient compensés par des prix abordables, mais même pas!!!! Vous êtes le + cher du bassin annécien. Je sais que mes revendications n'auront aucun impacts sur vous, mais franchement, promenez-vous 5 min dans votre magasin et remettez-vous en question..... A bon entendeur....."
Posté le 01/09/2025 à 15:58"Magasin à par changer les rayons de place sais tout ce qu'il savent faire, il a vraiment besoin de refaire tout l intérieur (décoration),je compare avec d autres magasins carrefour d autres régions, qu'il sont beaucoup plus agréables et des rayons qui donnent envie d acheter. Celui d Annecy apenne rentrer on fait vite les courses pour ressortir aussi vite."
Posté le 30/08/2025 à 11:44"Je suis client de Carrefour Annecy (Avenue de Genève) depuis des années, mais il faut bien dire que ce magasin semble tomber à l’abandon. À l’entrée, on a longtemps eu droit à des SDF et des personnes qui squattaient, ce qui donnait une mauvaise image dès l’arrivée (même si la situation s’est légèrement améliorée). À l’intérieur, l’état général est franchement déplorable : congélateurs avec d’énormes blocs de givre, réfrigérateurs sales, vitres cassées ou rafistolées, rayons souvent vides… On est très loin d’un niveau d’hygiène et d’entretien acceptable pour une enseigne comme Carrefour. Des rayons sont également souvent mieux achalandé dans les carrefour plus petit de la région . Le sentiment général est celui d’un magasin laissé à l’abandon, sans suivi ni rigueur. J’avais l’habitude de venir régulièrement ici pour la proximité, mais aujourd’hui, je préfère faire mes courses ailleurs, par exemple chez Auchan, où les rayons sont propres, les installations entretenues et l’expérience beaucoup plus agréable. C’est vraiment dommage, car ce Carrefour avait du potentiel… mais à ce stade, c’est devenu une honte pour l’enseigne."
Posté le 29/08/2025 à 20:23"C'était pour un coin-recharge pour véhicules électriques. L'emplacement n'est pas vraiment bien indiqué. Il a fallu faire x tours dans le parking pour le trouver. Sinon, les bornes sont disponibles et fonctionnent très bien (22W, 150W et 300W), et le prix n'est pas aussi excessif que ça."
Posté le 24/08/2025 à 10:42"Déjà , le parking est très sale . Sol jonché de détritus et odeurs d'urine insupportable.Le parking sous terrain est un peu plus propre mais pour accéder au magasin l'odeur d'urine est à se boucher le nez (sans exagérer ) Le magasin quant a lui est vieillot , le carrelage est fissuré au sol , je préfère qq kms de plus pour aller chez un concurrent"
Posté le 21/08/2025 à 08:29"Très grand carrefour avec des grands parking. Ascenseur pour personne AMR . Les rayons sont bien garnis et les prix sont plutôt bas par rapport aux autres grandes surfaces"
Posté le 20/08/2025 à 10:45"Le vendredi 15 aout Les rayons poissonnerie, fromage, et charcuterie etaient dans un état si sales que c'est inadmissible!!. Sans compter la jeune fille du rayon fromage qui m' a servi avec les même gants qui lui avaient servi à nettoyer son tel portable. + Service inexistant, attente interminable le temps qu'elle finisse de s'amuser avec ses collègues. Honteux!!!!"
Posté le 17/08/2025 à 00:50"Dégueulasse, ça pu, c'est sale,. Parking pas sécurisé , vous faites vos courses et quand vous revenez vous vous apercevez que les gens qui traînent dans le parking volent des accessoires sur les véhicules, essuies glace,rétro, optique."
Posté le 16/08/2025 à 12:44"Cliente depuis 38 ans je trouve que ce magasin se dégrade un peu plus chaque jour. Aujourd'hui aucune livraison au rayon poissonnerie c'est une première. Boucherie Bio en panne rayon vide. Ensuite au rayon œufs il n'y avait pas ce je prends habituellement par contre une charmante vendeuse est allée m'en chercher en réserve. Rayons surgelés notamment des glaces et plats cuisinés portes givrées le sol est toujours mouillé la chaîne du froid est elle bien respectée! Par contre la note est de plus en plus salée. Étant retraitée je vais peut être un peu plus vers la concurrence car la fidélité cela se mertite"
Posté le 14/08/2025 à 16:06"Je fais mes courses dans ce Carrefour qui est très bien achalandé. Le personnel est très sympathique et dévoué. Les prix sont raisonnables et les horaires d'ouverture sont disponibles. Je recommande ce magasin."
Posté le 13/08/2025 à 04:59"Je viens toutes les semaines faire mes courses à carrefour avec la carte pass le mardi. Il y a un monde de fou le mardi et donc plus de monde aux caisses carte pass alors qu’il y a moins de monde aux caisses non carte pass…. Où est donc la logique ??? Du coup, le caissier « non carte pass » avec qui je suis passé ne m’a pas compté les verres remisés avec les vignettes alors que je lui ai dit 3 fois et ne m’a même pas redonné de nouvelles vignettes…. Obligé de revenir car je n’avais plus le temps d’aller à l’accueil car trop de monde. Qui fait la queue. Cela prouve tout les gens qui viennent raler suite à vos erreurs. Enfin il n’y a jamais de salvetat 1,15. Sauf à l’ouverture… et vos avocats soit disant à point que l’on paye 3,5 les deux ne sont même pas mûrs. Je. Ais aller voir chez Leclerc comment ça se passe et si c’est mieux je vous rends ma carte pass. À bon entendeur."
Posté le 12/08/2025 à 09:12"Je n ai pas trouvé ce que je cherchais . En sortant je suis aller aux toilettes quelle honte aucun ménage n est fait depuis des mois je pense. Tout est délabré, robinet complètement arraché, très forte odeur d urine. Si vous pouvez attendre trouver des toilettes ailleurs."
Posté le 09/08/2025 à 16:59"Client depuis de nombreuses années du magasin et en drive, je déplore vraiment le non entretien des parkings. Encore hier en fin d'aprem, au parking 1er etage, côté avenue de Genève, une odeur de pissé dégueulasse... c'est crado et ca donne pas envie de faire ses courses... En plus y a des voitures abandonnées... Dis donc Carrefour, tu ferais pas un petit nettoyage ? Je te propose un truc : tu profites du dimanche pour faire intervenir une société de nettoyage avec nettoyage HP du sol et des murs. Tu verras l'expérience client sera encore meilleure ! PS : vivement l'an 3050 qu'on puisse joindre une odeur à la place des photos et vidéos, au moins tout le monde s'en rendra compte."
Posté le 08/08/2025 à 08:37"Alors je suis allé aujourd'hui faire mes courses ça faisait un petit moment que je t'ai pas venu waouh j'ai trouvé le magasin très sale bordélique j'ai été choqué vous changez tous les rayons de place il y a de tout de partout le sol est sale il y a des articles c'est plein de poussière elle aurait parait que le magasin est très vieux mais il faudrait peut-être penser à le refaire parce que ça fait pas trop envie en fait et c'est vraiment dommage parce que je n'aime pas Auchan mais auchan est quand même beaucoup plus propre... Donc il serait peut-être temps de faire des travaux pour ne pas perdre votre clientèle... Il y a pas mal d'articles que j'ai pas trouvé sinon la caissière rien à redire une petite jeune parfaite..."
Posté le 04/08/2025 à 16:14"C'est la 3ème fois que je loue véhicule utilitaire au carrefour avenue de Genève, 6m3 très récent, bien équipé et surtout personnel patient, agréable, sérieux, arrangeant et qui met tout en œuvre pour trouver des solutions en cas de problème même si indépendant de leur volonté (véhicule accidenté lors de la location juste avant moi). Merci aux 3 hôtesses d'accueil à qui j'ai eu à faire 👍"
Posté le 03/08/2025 à 07:41"Trop d’étiquettes promotionnelles qui ne correspondent pas aux articles ou au prix avant promotion … Signalez à l’accueil…"
Posté le 29/07/2025 à 21:00"Hôtesse bizarre Je suis passé en caisse libre service le 17 juillet après midi l’hôtesse de caisse à retirer un articles de mon chariot sous prétexte par ce qu’elle avait besoins de refaire fonctionner la caisse. Puis discrètement elle a glissé des articles dans mon chariot canette de bière et autre articles c’était une expérience assez bizarre"
Posté le 17/07/2025 à 23:21"Voilà si vous faite vos courses dans ce magasin prévoyait un jeton ou une pièce car si vous n’en n’avez pas le directeur a interdit de donner des jetons pour les caddies , je ne comprend pas la logique dans les autre les magasins comme Auchan y’a plus besoin de jeton mais lui c’est a jeton et il en donne pas , sans compter l’état insalubre du reste , à fuir"
Posté le 14/07/2025 à 09:43"Déjà magasin ou y’a jamais personnel dans les rayon magasin à fuir. De plus un vigile me contrôle alors que j’ai rien voler, et ma très mal parler. Ce rasite"
Posté le 13/07/2025 à 08:09"Alors... Allant faire les courses avec 4 amis, on a donc chercher du blanc pêche, en cubi. Mais, ne le trouvant pas il a fallu poser la question, qui n'aura jamais trouvé réponse. Comment dire, une question pourtant si simple, pour des réponses tel que, je cite : Qu'est ce qu'un cubi ? On a un peu de tout, il faut chercher C'est pas faute d'avoir demander à plusieurs personnes. Ensuite, comment est il possible d'avoir une surface aussi grande, mais autant mal gérée, s'en est effrayant."
Posté le 11/07/2025 à 18:31"Alors je me suis permise d'emmener une machine à café en panne acheté moins d'un an chez carrefour Annecy . La dame du service SAV (une certaine Fat..)est Super désagréable et se comporte d'une manière déplorable. A priori en faisant part de mon étonnement à une amie qui a l'habitude de faire ses courses là bas, il s'avère que cette dame se montre très hautaine .Elle ouvre le dossier mais avec une attitude qui montre clairement qu'elle en a pas envie du tout. A tel point qu'elle m'a dégoûtée. Du coup Stop je préfère en acheter un nouveau (surtout pas chez Carrefour !). En plus elle se permet de se plaindre parce que je lui ai fait perdre 5mn de son temps car soit disant qu'elle commençait à ouvrir un dossier de prise en charge Sortir ça à un client c'est tout simplement de la folie ! Moi j'ai poireauter au moins 30 mn avant qu'elle daigne ne serait-ce que me regarder. Déplorable le service client. Aussi vous pouvez vous accrocher pour joindre ce magasin (impossible !) Attention parallèlement en récupérant mon Drive le jeune super sympa il s'est même excusé de son retard."
Posté le 07/07/2025 à 16:34"Magasin À FERMER Rayons surgelés avec des produits complètement décongelés qui coulent sur ceux du dessous, intoxication alimentaire immédiate, mais ça fait rire le personnel donc tout va bien ! (Et ça dure depuis des mois) Que fait l’inspection sanitaire ??? Le directeur est il compétent ? Peut-être un poste à supprimer car il ne doit pas souvent venir dans son propre magasin. REPONSE à votre commentaire : - Quel rapport entre changer des frigo et laisser des produits impropres à la consommation ? Vous attendez Septembre pour faire le ménage ?"
Posté le 03/07/2025 à 11:31"Je vais pour acheter un petit ventilateur.. ne trouvant leur emplacement, je me renseigne auprès du vendeur expérimenté. Il m'assure, qu'il n'y en a plus, avec un aplomb que je n'avais jamais vu, et le tout en présence d'un autre vendeur. Résultats, en fouinant, j'ai trouvé un rayon entier de ventilateur...je présente ma trouvaille aux vendeurs et en retour j'ai eu un sourire niais.... Conseil au vendeur : changé de travail car il vous reste encore un vingtaine d'années avant la retraite..ça va être long!!! Mais encore 2 fois plus long quand on aime pas son travail. C'est la chute de notre civilisation... Bisous tout plein"
Posté le 02/07/2025 à 11:50"Nous avons fait des courses au Carrefour Annecy la semaine dernière, et avons notamment pris des compotes pour bébé. Nous n'avons pas regardé les dates de péremption dans un premier temps, mais nous avons constaté ce matin que les gourdes étaient passées de date depuis le 28/02/2025 ! Cela n'est pas la première fois que nous rencontrons des problèmes de dates passées sur des produits achetés en magasin Carrefour, mais des dépassements de presque 4 mois, notamment dans le rayon bébé, est intolérable. Nous demandons à ce que la vigilance soit accrue quant à l'expiration des produits en rayon pour que ceux-ci soient retirés des rayons à temps. Merci"
Posté le 21/06/2025 à 12:03"Magasin vieillissant. Trop souvent l escalator ou l unique ascenseur en panne. Le rayon fruits et légumes n est pas de la meilleure qualité. Par contre très bon rayon boucherie."
Posté le 07/06/2025 à 09:34"Attention si vous espérer gagner du temps aux caisses automatiques, ce sera peine perdue, l'hôtesse de caisse rigole avec son collègue, à la place de gérer le flux des clients et de de vous assister sur la machine. Puis à avoir quitté la zone de caisse que le vigile vous demande d ouvrir votre sac et de sortir vos article pour contrôler, alors que le vigile a vue sur votre passage en caisse."
Posté le 03/06/2025 à 18:19"Malgré plusieurs tentatives impossible d'avoir une reel discussion suite à la mésaventure que ma femme, sa soeur et ma fille ( de même pas 5 ans ) on vécu le 30 mai aux alentours de midi. Suivie par un agent de sécurité a l'attitude douteuse et de manière très insistante jusque sur le parking ou elle on été contrainte de se cacher derrière leurs voiture pour le semer .. je ne sais pas si c'est un agent de sécurité lié a l'enseigne seulement suivre 2 filles et un enfant en bas âge de la sorte ne devrait pas être laissé sans suite. Je me présenterai donc en magasin en personne afin de tirer la situation au clair, j'espère être reçu par quelqu'un capable de m'expliquer les raisons de ce genre de comportement. J'ai évidemment la description de la personne concernée."
Posté le 31/05/2025 à 17:32"Cet après midi je suis allé faire mes courses mensuelles. Je n'avais pas de monnaie ni de jetons pour prendre un caddie. À l'accueil, leur solution a été de retirer de l'espèce. OK sauf que les distributeurs sont HS. Je retourne à l'accueil et aucunes solutions m'est proposées. BRAVO CARREFOUR !!!"
Posté le 30/05/2025 à 17:41"Quand on regarde autour des caisses Carrefour, c'est très sale, nous avons desuite une idée sur l'hygiène et le conditionnement des produits frais que nous achetons. Vendeur rayon multimédia électroménager n'a aucune envie de servir la clientèle ou l'informer pour une Smart TV, dommage car le client va ailleur où il sera mieux informé et orienté."
Posté le 30/05/2025 à 11:48"Les caisses automatiques sont un enfert à l utilisation. Carrefour vend à ses clients les caisse automatique comme etant rapide. Mais leur complexité d utilisation et le manque de personnel d'assistance aux caisse automatique rend le passage aux caisses automatique plus long que les caisses avec caissière. J ai donc été à une caisse avec une caissière, faute de temps d'aller chez la concurrence (la caissière etait plutôt sympathique)."
Posté le 22/05/2025 à 18:40"N’allez pas à l’accueil du magasin sauf si vous souhaitez perdre votre temps et votre énergie. Femme aux cheveux bouclé, brun et lunette, vulgaire et incompétente il s’agirait de revoir votre orientation et choisir un travail plus adapté à vos capacités. Une réclamation sera faite par lettre au responsable du magasin."
Posté le 13/05/2025 à 17:17"Nous venons d’arriver dans la région et nous voulions faire quelques achats. À notre grande surprise après avoir demandé un renseignement à l’accueil, une dame au cheveux brun foncé cheveux attaché à lunette a su montrer son agacement à notre grande surprise et s’est mise à soupiré après notre départ. Les informations du magasin ne sont pas à jour et celle ci n’a pas apprécié qu’on lui en demande la raison. C’est la première et dernière fois que nous viendrons, dès demain nous irons chez la concurrence faire nos courses. Quel déception pour une si belle région que d’avoir de si mauvaise personnes à l’accueil de votre magasin !"
Posté le 13/05/2025 à 17:14"Le 6 mai, je suis allée dans ce magasin acheter de la nourriture pour bébé et j’ai trouvé des purées de fruits périmées. C’est inacceptable ! Il y avait même un étagère entière de produits périmés ! Où est le contrôle sanitaire ? Le directeur de ce magasin ne vérifie-t-il pas la qualité des produits ? C’est un vrai scandale, les prix sont élevés et la qualité est totalement négligée! Quel honte!"
Posté le 08/05/2025 à 02:29"Habituellement très satisfaite, du prix, de la qualité du personnel, et du magasin. Je suis aujourd’hui très déçu. Lors de mon passage en caisse ce jour je tombe sur une caissière (je suis moi même commerçante) qui n’est ni aimable ni souriante ni professionnelle. En effet lors de ma visite il me semblait avoir vue une offre sur les Câbles de charge Apple (pour IPhone) qui passée de 34,99 à 22,99, j’en prends 2. Arrivée en caisse la caissière m’annonce le prix choqué je lui demande si la remise est passé elle me dit non, avec un regarde autant et en soufflant, je lui dit ce que j’ai pu constater. 1. Elle me propose de payer et d’aller me faire rembourser à l’accueil. Car madame je site « je peux pas appeler pour avoir l’information il est tard ». (C’était entre 19:45 et 20:30 le magasin ferme à 21:30). 2. Je lui dit que non je ne les prends pas dans ce cas (donc 2 ventes en moins pour l’enseigne), elle fait un bruit de bouche puis les saisies marmonne quelle que mots et commencer à les remettre dans le pack de sécurité en plastique. 3. Au moment du paiement ma carte ne passe pas je saisie tous de suite mon espèce, je sens que je commence à l’énerver elle prends un tont et commence à me parler comme si je volais. Pour me rendre la monnaie je lui tends la mains elle la JETTE à côté. Je suis une cliente - pas une voleuse ou une moins que rien. Un client même si il dépense 5€ reste un client. Surtout dans l’économie dans laquelle on vie. Le respect envers sa professions ; encaissé, répondre aux questions des clients fait partie de son emploi et de ceux pourquoi elle est payait. Si on me manque de respect après avoir dépensé ≈90 € (sans les chargeur) je me demande comment on m’aurait traité si j’étais là pour 5 ou 20€ Son prénom était Josnie."
Posté le 07/05/2025 à 20:00"22 février 2025 : Encaissé par une caissière qui me jette le ticket de caisse sur le tapis, je lui avais demandé pourtant poliment !! Clients, si j'ai un conseil a vous donner contrôlez bien votre ticket de caisse ! C'est la 3eme fois de suite qu'il y a des erreurs....heureusement cette fois je l'ai vérifié sur place et j'ai pu être remboursé."
Posté le 15/04/2025 à 17:34"C'est le magasin de proximité où je me rends de moins en moins, le pire les camions de livraisons, j'ai pris une porte de camion mal tenue lors du déchargement ils ont pas le choix ils livrent, du coup les vélos, les voitures piétons plus de passage sauf en se mettant en danger devant les voitures qui sortent du parking c est une vrai galère. Sinon enfin les frigos ne sont plus plein de moisissures et ont l'air de fonctionner !"
Posté le 13/04/2025 à 10:09"Je viens ici régulièrement et n'ai pas eu de souci de parking vélo ou voiture. Les prix sont bien indiqués et les promotions aussi. Je suis habituellement satisfaite du choix de produits pour les fruits et légumes frais, conserves, pains et produits laitiers. Une seule fois à date, j'ai acheté un paquet de pains hot dogs à la farine complète qui n'était pas périmé, mais pourtant, il était plein de moisissure à l'ouverture à la maison. Dans les frais rayons, il y a parfois de petites flaques ou fuites au sol, donc à faire attention. Les rares fois où j'ai eu besoin du personnel en rayon, ils ont été courtois. Je n'attends généralement pas longtemps en caisse pour payer, comme elles sont nombreuses."
Posté le 05/04/2025 à 17:45"Magasin de proximité par obligation... Rayon fruits légumes semble toujours de 2e choix. L' ensemble ne donne pas envie. Et des zonards qui traînent depuis x années Mais grand parking."
Posté le 04/04/2025 à 10:22"Grande surface très bien achalandée et qui présente des baisses de prix régulières sur des grandes marques. Au niveau vestimentaire la qualité de TEX, la marque de l'enseigne, est bonne avec de belles finitions. Les hôtesses sont sympathiques dans l'ensemble et les conseillères bien formées pour vous guider efficacement dans vos recherches. Le SAV est au Top. Je recommande."
Posté le 03/04/2025 à 04:22"Magasin de proximité, situé juste a côté de l'arrêt de bus On trouve absolument tout !"
Posté le 10/03/2025 à 19:32"Carrefour offre un large choix de produits à prix raisonnables, mais le magasin est un peu trop grand, ce qui oblige à beaucoup marcher. L’entretien pourrait être amélioré, mais ça reste un supermarché pratique. Malgré ces petits inconvénients, c’est une bonne option pour faire ses courses à prix corrects."
Posté le 24/02/2025 à 15:44"Les photos parlent d elles mêmes comment peut on laisser un rayon surgelés dans cet état ! Risque sanitaire ...surconsommation d'énergie...avec l'argent brassé je pense que Carrefour annecy peut investir dans une réparation et/ou changement des meubles frigorifiques !"
Posté le 29/09/2024 à 08:30"Dans un état d'hygiène lamentable. Des moisissures partout au rayon frais. J'ai signalé 2 fois et rien n'a été fait aucune amélioration."
Posté le 20/09/2024 à 17:05"Une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Je vois que Carrefour invoque des dysfonctionnements?????? Non la c est une honte qui dure depuis bien trop longtemps! Le rayon surgelé fait vraiment peur! J espère que la direction de Carrefour va enfin prendre des décisions sur ce magasin!"
Posté le 10/08/2024 à 16:31Entreprises à proximité