Auchan Hypermarché Annecy Seynod
Av. d'Aix-les-Bains, 74600 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Hypermarché Auchan Hypermarché Annecy Seynod qui se situe au Av. d'Aix-les-Bains, 74600 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un très bon magasin avec un large choix de produits et de bonnes promotions."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–21:00
- Mardi 08:00–21:00
- Mercredi 08:00–21:00
- Jeudi 08:00–21:00
- Vendredi 08:00–21:00
- Samedi 08:00–21:00
- Dimanche08:00–12:30
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Nourriture
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Cartouches d'encre
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Dans l'ensemble le personnel est agréable et serviable. Le magasin est propre. Par contre j'ai déjà eu 2 erreurs de caisse en 3 semaines dues au Scan sur un lot de 8 yaourts et à une promotion non prise en compte par le logiciel. Heureusement que j'avais conservé le ticket de caisse"
Posté le 11/09/2025 à 16:23"Dommage on a droit a un seul avis. Un kilo de maquereau a la poubelle poisson pourri c'est la deuxième fois que cela m'arrive. S'il vous plaît faite attention on a des enfants c'est très dangereux."
Posté le 05/09/2025 à 16:18"Coucou on est 25 ans après le début du 21 ème siècle et pas de réseau téléphonique ni wifi dans le magasin, c'est rare"
Posté le 03/09/2025 à 12:50"Il m'est arrivé la même mésaventure qu'Olivier, après une relecture partielle, les articles scannés par l'hôtesse ont été rajoutés à mon total. Le lendemain j'ai signalé le problème en caisse centrale et j'ai été remboursé, mais j'ai du faire plus de 30 kms pour y retourner. Sur un autre sujet qui revient souvent, c'est effectivement très pénible de naviguer au milieu des palettes et des cartons. Et souvent certains articles ne sont pas accessibles parce qu'il y a 3 palettes devant."
Posté le 20/08/2025 à 08:16"Je souhaite attirer votre attention sur une situation récurrente que j’ai constatée lors de mes passages en caisse dans votre établissement. Il arrive que certaines remises affichées ou prévues (par exemple 1 €) ne soient pas automatiquement déduites. Lorsque je le signale à la personne en caisse, celle-ci fait mine de “vérifier” ou de “corriger” quelque chose sur son clavier, mais au final, la remise n’est toujours pas appliquée. Cela donne l’impression que l’oubli est volontaire ou que la correction n’est pas réellement effectuée, ce qui est regrettable."
Posté le 19/08/2025 à 11:44"Les magasins Auchan de mes souvenirs sont bien loin. Une baisse de standing flagrant sur cette enseigne dommage"
Posté le 17/08/2025 à 20:21"Vendredi 15 août 2025 Impossible d'y faire des grosses courses, pas de caddie disponible ( la personne qui gère les caddies est absente). Magasin CRADO et rayons dévasté. Resultat je suis ressorti avec 15 euros de courses"
Posté le 16/08/2025 à 15:20"J’ai rarement vu un super marché aussi sale, soleil non nettoyé, des rayons mal ranger, hygiène plus que douteuse"
Posté le 15/08/2025 à 16:01"Assez surpris de voir se Centre commercial un peut brouillon. étalages mal disposés . Si non circulation agréable entre les rayons , toujours très propre . Facilité de stationnement."
Posté le 13/08/2025 à 08:53"Si vous en avez assez de votre quotidien et souhaité vivre une aventure époustouflante venez a Auchan faire vos amplettes ou plutôt ESSAYER de faire vos amplettes. 1 palette par mètre carré en allée centrale quasi impossible de circuler et je ne vous parle pas des chariots électriques qui vous FERMENT l'accès a des rayons en gros c'est un parcours du combattant parce que la direction ne paient plus les heures de NUIT c'est donc ENCORE UNE FOIS SUR NOUS QUE ÇA RETOMBE ! Totalement inadmissible. Ci dessou des photos prises ce matin des rayons quasi vides du coup je suis rentrer bredouille."
Posté le 06/08/2025 à 15:52"Attention à la tentative d'arnaque de l'enseigne Auchan avec ses caisses libre-service !!! La technique : leur algorithme d'anti-vol désigne au hasard un client pour une vérification du scan des produits. L'hôtesse Auchan re-scanne une partie des produits (par échantillonnage et non à 100%), ce qui ne garantit pas, au passage, l'absence d'erreur de scan du client. Pire, et c'est là l'arnaque d'autant, le scan de l'hôtesse ajoute des produits et augmente de plus de 10% ma facture. En bref, perte de temps pour tout le monde, systeme peu efficace, et sentiment d'être escroqué par Auchan. Après vérification des avis, des faits similaires sont rapportés depuis plus d'un an. Auchan affirme qu'il s'agit d'un problème remonté au service dédié. L'absence de correction prouve que cela arrange Auchan et l'arnaque, complètement organisée."
Posté le 04/08/2025 à 09:51"le 1 aout 2025 j'ai signalé à l'accueil du magasin des produits périmés au rayon frais plats préparés de la marque Weight Watcher, date sur produit 07/07/2025 et 24/07/2025, la personne me dit que le nécessaire sera fait........je repasse le dimanche 3 aout les produits sont toujours présent en rayon !!! j'ai pris les produits et je l'ai ai déposé à l'accueil, d'autres dépassements de date sont présent dans le rayon frais, ceci est inacceptable surtout avec presque 1 mois de dépassement.."
Posté le 03/08/2025 à 07:19"Les toilettes sont absolument DÉGUEULASSE ! L'hygiène, si ça parle a quelqu'un, est la moindre des politesses."
Posté le 02/08/2025 à 13:56"Magasin propre et lumineux. Rayons assez espacés. Pas trop de ruptures dans les rayons ce jour. Par contre la caissière caisse handicapés pas très aimable"
Posté le 01/08/2025 à 11:23"J’aime beaucoup faire mes courses chez Auchan. Le magasin est propre, bien rangé et on y trouve vraiment de tout. Les prix sont corrects et il y a souvent des promos intéressantes. Le personnel est sympa et toujours prêt à aider."
Posté le 06/07/2025 à 06:47"Bonjour, Je suis passée ce matin au magasin. L’équipe m’a très bien aidée à trouver le produit que je cherchais. Ils ont été efficaces et rapides. Merci pour votre accueil."
Posté le 05/07/2025 à 09:41"J avais plusieurs articles et comme il n y avait que 2 caisses classiques ouvertes , je suis passée aux caisse libre service .Par erreur, J ai oublié de scanner un article .Une hôtesse est arrivée ,a identifié mon erreur , et au lieu de corriger m a demandé de ré scanner moi- même tous les articles . J ai refusé , lui demandant de refaire elle même , car je ne voulais pas me tromper encore . Elle a appelé un agent de sécurité , qui m a dit « c est vous qui avez fait l erreur , c est vous qui recommencez » je trouve ça scandaleux , car oui c est bien moi qui ait fait une erreur, mais c est aussi moi qui paie voyez -vous ! Je suis cliente , pas hôtesse de caisse Auchan.Je n ai pas remarqué de remise sur ma note , pour avoir fait le travail d’hôtesse de caisse à votre place ! La moindre des choses , c est d’accompagner vos clients , et de repasser les articles vous même quand il y a une erreur. Chacun son métier . Auchan d Epagny est bien plus performant pour ce qui est de la prise en charge des clients . Je ne reviendrai plus chez vous ."
Posté le 02/07/2025 à 19:04"Déplorable ! J'ai commandé un number cake pour l'anniversaire de ma nièce et voici la qualité de gateau que j'ai reçu (voir photo) ! Un truc tout dégoulinant dont je doute franchement de la fraicheur. Nous n'avons meme pas oser présenter ce gateau à l'anniversaire et encore moins oser gouter cette chose de peur d'avoir une intoxication alimentaire. Conséquence j'ai du trouver un gateau en urgence dans une boulangerie un dimanche midi ! Votre magasin facture 20 euros pour cette chose c'est vraiment une honte !"
Posté le 30/06/2025 à 22:35"ATTENTION! ATTENTION! ATTENTION! Information préalable: J'ai dans le passé,(dans les 3 derniers mois...) par 2 fois, eu la conviction que la caisse automatique de paiement ne m'affichait pas le montant correspondant à la scannette: plus cher, de 2 à 3 euros. Et pas possible de vérifier une fois la scannette donnée : Ah bin non, les données sont transférées et la scannette est remise à zéro ... évidemment... Donc, depuis, je photographie l'écran de la scannette juste avant de la rendre à une hôtesse de caisse: JE VOUS INVITE A TOUTES ET TOUS DE LE FAIRE! Pris la main dans le sac! (AUCHAN, pas moi): Ce samedi 21 juin 2025 je fais mes courses avec une scannette, comme toutes les semaines. Montant à payer affiché par la scannette: 179,86 euros Click: jolie photo de l'écran scannette Je donne la scannette à une hôtesse, direction une caisse, recontrôle de 10 articles, tout est OK.... suivant Alors s'affiche le montant à payer: 181,98 euros!!!!!! J'appelle une hôtesse, montre la photo, la différence de montant: elle se perd en explications vaseuses, une autre collègue pas mieux. Je demande qu'on appelle un/une responsable. Laurence (badge) vient et constate le problème. De suite elle me dite que c'est pas normal, et que le mieux, c'est de tout repasser à une des caisses du point d'accueil: allons-y La dame rescanne tous mes articles, méthodiquement, puis le total s'affiche: 179,86 euros !!! Tadaaaaaa! Comme la scannette: rigoureusement pareil. Preuve via les photos ci-jointes! J'ai envoyé tous les éléments à Relation Client Auchan
"Alors plusieurs choses dont je souhaite parler... Premièrement c'est le rayon jouet plus précisément les cartes Pokémon, je trouve ça inadmissible qu'une salariée de l'entreprise prenne tous les stocks pour son ou ses enfants. C'est un produit en tension, ça va faire des mois maintenant que nous trouvons rien en matière de carte Pokémon dans ce magasin. Car une de vos employée s'amuse avec les stocks alloués, il n'y avait pas de problème l'an passé, je trouvais du Pokémon dans votre magasin même pendant Noël. Je tiens cette information de plusieurs personnes. Puis concernant le coin produits avec date de péremption qui arrive à terme. Est-ce normal que les prix soient si élevé pour des produits qui meurent le jour même ? C'est un immense gâchis, j'ai vu une de vos salariés en train de vider le rayon pour jeter tout un tas de produits. Car, vous êtes pas en capacités de vendre des produits périmés au prix juste. En bref, je recommande pas ce magasin qui ne dispose même pas de réseau + connexion internet, je préfère nettement Auchan d'Epagny."
Posté le 21/06/2025 à 12:50"Si j'avais pu ne mettre aucune étoile, je l’aurais fait. Je suis une cliente régulière de ce magasin, et l’agent de sécurité présent aux caisses aujourd’hui n’a absolument pas fait son travail correctement. Sous prétexte que j’ai scanné une litière pour chat directement dans un sac cabas ouvert et très visible – pour éviter de la manipuler plusieurs fois à cause de son poids – il s’est permis de me courir après comme si j’étais une voleuse. Vos employés aux caisses automatiques, situés à deux mètres de moi, ont très bien vu la scène et compris ce que je faisais. C’est inadmissible. Avant d’accuser à tort vos clients fidèles, utilisez les caméras à votre disposition et concentrez-vous sur les véritables voleurs. C'est une honte !"
Posté le 09/06/2025 à 08:06"Depuis un mois le soir en week-end je rencontre le même employé à la caisse rapide. Toujours souriant, toujours poli et toujours réactif et ce malgré des situations difficiles. Client en colère, client qui casse les produits pour ne pas les payer etc. Et de mon côté juste du mal avec la caisse automatique qui se fige. Les prix sont très intéressant et la fidélité sur le mois de mai a été récompensé. Y compris à Pâques avec 30€ de chocolat offert. Quand je trouve dans le même établissement prix, compétence et bienveillance. Je ne peux que recommander."
Posté le 30/05/2025 à 19:59"J' ai acheté ce jour un produit, mais je me suis rendu compte chez moi en regardant le ticket de caisse qu'il m'a été facturé deux fois, c'est un anti Gaspi qui ne l'ai pas, alors que faire c'était au caisse automatique, et comment prouver ma bonne foi... Et c'est pas la première fois, l'année dernière des agents de caisse auto m'avait facturé un sac en tissu de la marque carrefour qui était usagers pour un sac Auchan, bilan à l'époque 2€45 et là 3€02 enfin c'est des petites sommes mais si vous multiplier... Bonjour Je suis donc revenu aujourd'hui, et merci au service de caisse pour la réactivité et le remboursement intégral du litige, je tenais à le partager car je suis entièrement satisfait, Cordialement"
Posté le 17/05/2025 à 10:25"Très mauvaise expérience. Ils ont mis nos sacs à main dans des sacs fermés avec cadenas, ce qui nous a fait perdre un temps monstrueux. Le personnel de sécurité, méprisant, nous a traité comme des voleurs…jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que le problème venait en réalité de la caisse. Inacceptable."
Posté le 16/05/2025 à 15:59"Pire expérience de ma vie dans un supermarché. Personnel à la caisse automatique incompétent et inutile. Service de sécurité méprisant et ridicule."
Posté le 16/05/2025 à 15:56"Il faudrait faire partir la personne qui importune tout le monde à la station service en réclamant de l'argent tout en se ventant qu'il travaille à mi-temps ! Il est également agressif quand on ne veut pas lui en donner ou quand on a pas envie de lui répondre ! Il nous traite d'être mal poli ou de mal élevé quand on a pas envie de lui répondre ! C'est encore notre droit de refuser toute communication avec cette personne !"
Posté le 25/04/2025 à 10:00"J’aime venir faire mes courses dans votre magasin mais je trouve vraiment dommage qu’il n’y ai toujours pas de cabine d’essayage ! Je voulais acheter du linge aujourd’hui mais après réflexion de ne pouvoir essayer je l’ai reposé …"
Posté le 22/04/2025 à 19:03"Un grand bravo à toute l’équipe d’Auchan Seynod pour leur accueil toujours chaleureux ! Merci de penser aux enfants à chaque fête : que ce soit Halloween, Noël ou Pâques, il y a toujours des activités organisées avec soin. La chasse aux œufs cette année était super bien organisée, les enfants se sont régalés et ont adoré résoudre les énigmes. C’est vraiment agréable de venir faire ses courses dans un magasin où l’on se sent bien accueilli et où les enfants sont mis à l’honneur. Merci à toute l’équipe et à très bientôt !"
Posté le 19/04/2025 à 17:32"Magnifique organisation pour la chasse aux œufs. Depuis le changement d’enseigne le magasin revis quel beau parcours. Merci à l’organisatrice de l’événement pour la chasse aux œufs mes enfants ont été très ravis ! Merci Auchan.👍"
Posté le 19/04/2025 à 17:17"Depuis l'ouverture, ce magasin ne cesse de s'améliorer. On sent qu'il est en pleine croissance, avec une vraie volonté de se démarquer, que ce soit par le choix des produits ou par les événements organisés. Le dernier en date était vraiment top : convivial, bien organisé, et surtout pensé pour les clients notamment les enfants . Un grand bravo à la community manager pour son travail, sa présence et sa créativité. Grâce à elle, on vit de vrais moments d'échange et de bonne humeur en magasin. Hâte de voir les prochains événements ! Merci Auchan seynod"
Posté le 19/04/2025 à 15:26"A l'ouverture, il y a eu des soucis de stock etc. Mais aujourd'hui, c'est un joli magasin dans lequel on peut trouver tout ce qu'on veut, et de belles promotions. Le parking est grand, mais les caddies sont pas mal usés."
Posté le 13/04/2025 à 17:21"Bonjour Mon commentaire ne concerne pas le magasin mais la sécurité .Je suis une cliente fidele je suis venue deux fois en 4 jours et j'ai été contrôlée par le même agent à deux reprises Je comprends que la sécurité fasse son travail et je respecte celui-ci mais quand un agent fait preuve de zèle et met les clients dans une situation embarrassante et surtout sans aucune raison c'est inadmissible .Je me soumets au contrôle mais deux fois en quatre jours et me demander après avoir réglé mes achats de vider mon chariot plein et ça devant de nombreux clients je trouve çà malaisant et surtout injustifié quand on vient de payer plus de 300 euros de cpurses en 4 jpurs au sein de votre etablissement .. Il sagirait de traiter mieux vos clients et avec respect . Je vous remercie par avance pour votre réponse"
Posté le 07/04/2025 à 18:09"Se faire jeter à 20h50 par un agent de sécurité sans aucun respect, alors qu’on lui présente une liste de 4 produit c’est inadnissible. Il faudrait penser à l’amabilité avant tout. Nous sommmes dégoûtés. Nous sommes fidèles depuis longtemps. C’est très décevant de votre part. J’ai mis 1 étoile car nous ne pouvons pas en mettre 0. Merci à l’agent de sécurité qui se prend pour un cow boy."
Posté le 25/03/2025 à 19:57"Le magasin Auchan de Seynod Annecy aurait bien besoin de travaux d’embellissement !! Le sol est pourri, sans parler des chariots hors d’âge. L’enseigne Auchan a remplacé Casino, sans faire de frais nécessaires. C’est dommage et ça ne donne pas envie d’y aller"
Posté le 30/01/2025 à 11:45"J'ai voulu acheter des tourteaux vivants. Quelle mauvaise surprise de voir leurs conditions de maintenance. Une eau jaune comme de l'urine et nauséabonde. N'y a-t-il pas de système de filtration dans votre vivier?"
Posté le 27/01/2025 à 20:24"Les rayons sont très souvent vide. L'équipe a la coupe n'est pas agréables et surtout il est inadmissible que ce rayon ferme à 19h30 alors que le magasin ferme à 21h. Les caddies sont dans un état déplorable ( sur ce point on peu bien évidemment remercier la clientèle composer de porc). Comment ce fait-il que dans tout les auchan de France l'on peu passer à n'importe quelle caisse avec une scanette sauf dans celui-ci ? Bref beaucoup de chose à revoir que ce soit dans le personnel comme dans l'état du magasin. Point positif une dame qui est régulièrement à l'accueil qui est vraiment accueillante et extrêmement professionnelle."
Posté le 12/01/2025 à 00:29"J ai acheté ce vendredi 2 blocs de foie gras dans ce supermarché qui étaient censés passés à moins 50 % Après vérification chez moi calcul complètement erroné et un manque à gagner pour moi de pratiquement de 20 euros et pourtant J avais pris soin de demander à la caissière si la remise avait bien été appliquée… enfin elle la pauvre ni peut rien ! Par contre je me dis que si toute la journée les calculs ont été fait de cette sorte c est vraiment scandaleux !!!"
Posté le 07/01/2025 à 17:02"Plus qu'affligeant (malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoile). Vente de produit périmé dans un drive. Et suite à notre mécontentement nous avons reçu un bon d'achat de 10 € alors que les produits ont été consommés par toute une famille. AUCUN retour de leur part suite à mes réclamations (courriers et mails) !!!!!!!! Vraiment aucun respect pour les personnes"
Posté le 20/12/2024 à 07:59"Bonjour, depuis un petit moment j'ai peux constater une nette évolution du rayon boulangerie pâtisserie, je trouve la qualité des produits supérieure qu'auparavant . De plus la mise en rayon est remarquablement pratique et attrayante . Je tient à féliciter les membres de l'équipe ainsi que leur responsable . Je suis plus que satisfait de ce renouveau."
Posté le 16/12/2024 à 16:10"J'y suis allée pour acheter le nécessaire pour de la raclette. L'équipe du rayon a la coupe était désagréable comme pas possible. Deux personnes se sont disputés devant les clients, les vendeurs étaient énervés et ça s'est ressenti dans leur travail. Le rayon n'est pas bien tenu, l'étalage n'a pas l'air d'être nettoyé ! Le jeune vendeur, est froid et sec, pas du tout souriant. Peu de caisses sont ouvertes, et en plus les écrans sûr lesquels on devrait pouvoir voir la liste des achats ne marchaient pas."
Posté le 14/12/2024 à 18:28"Je suis tombé sur un hôte de caisse, aimable gentil bienveillant ce qui est rarissime dans un hypermarche. Bon conseil ! Un exemplaire, je dis bravo. Lorsqu'une personne mérite d'être apprécié il faut le dire."
Posté le 09/12/2024 à 16:49"Nous avons acheté ce matin (23/11) des coquilles st jacques entières coquilles 1,43kg pour 8,57euros soit 12 coquilles. En les sortant du sachet, une odeur nauséabonde s est dégagée. Nous avons contacte le magasin qui nous a proposer de nous rembourser. Nous apprécions ce geste mais néanmoins restons très perplexes sur la qualité des produits proposés et surtout de leur fraîcheur. Et quelle déception de ne pouvoir réaliser le dîner que nous avions programmé."
Posté le 23/11/2024 à 18:06"Je suis très surprise des avis laissés plus bas par des personnes peu reconnaissantes du boulot difficile de ces personnes. Moi même commerçante, j’ai été agréablement surprise du changement d’enseigne ! Magasin propre, lumineux, bien achalandé et employé agréable. Si un prix est manquant il suffit de demander gentillement à une employé de rayon qui m’a aidé avec plaisir et sourire ! 😄 Courage à vous !"
Posté le 16/11/2024 à 09:18"Un magasin à l'image du propriétaire qui répond aux avis laissés ici... Des réponses automatiques qui se moquent ouvertement du client. Parfois, dans le rayon viande il y a une odeur affreuse qui vient de l'arrière du magasin. Beaucoup de produits ont des dates très courtes, voire dépassées et sont régulièrement mis dans les sacs de drive. Offre de produits bio relativement limitée. Seul point positif par rapport à Géant, il y a plus de caisses ouvertes donc moins d'attente."
Posté le 28/10/2024 à 06:46"Bonjour je suis moi-même commerçant je voulais faire des courses dans votre magasin et là au rayon traiteur j'ai vu un employé avec une casquette en arrière j'ai remarqué d'autres employés avec des couvre-chef bizarres si vous voulez donner une bonne image à votre nouveau Auchan je pense qu'il faut que vous soyez pointu sur la présentation de vos employés, vous êtes à Annecy pas à Roubaix. En attendant j'irai faire mes courses ailleurs cordialement bonne journée"
Posté le 09/10/2024 à 10:43"Pas beaucoup d’évolution malgré le changement d’enseigne…. Dommage j’ai l’habitude des produits Auchan mais je fais 10km de plus pour trouver un magasin achalandé et propre."
Posté le 14/09/2024 à 16:58"Il y a quelques jours, mon conjoint et moi avons vu une souris se balader dans le rayon des alcools, j'ai alors informé une employé des caisses automatiques, elle m'a très mal regardé et en prenant son air très otin, elle m'a dit 《 ah bon》, je lui ai dit que oui et qu'on était sûr de nous, elle ne même pas répondu, et sans me regarder elle m'a dirigé vers une caisse automatique, un gros manque de PROFESSIONNALISME !!! donc fuyez ce magasin, avec des souris qui de promènent, et que le personnel s'en fou complètement ! C'est honteux"
Posté le 06/09/2024 à 11:37"Nouvelle enseigne Auchan devenu vieillissant sous l’enseigne Casino, et malheureusement on fait pas du neuf avec du vieux, pas de grands changements. Aujourd’hui, encore beaucoup de rayons sans produits ou sans tarif, plusieurs produits Auchan indisponible. Dommage j’espère que ça va évoluer dans les prochaines semaines. Problème de caisse n’acceptent pas les cartes tickets restaurant."
Posté le 28/05/2024 à 05:34Entreprises à proximité